regles relatives aux dons de troupes et grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

regles relatives aux dons de troupes et grade

Message par Chessmanxblast le Ven 22 Jan - 23:24

grade:

  • passage aîné si plus de 200 dons de troupes lors d'une saison, avec un ratio positif (plus de troupes données que de troupes reçues)
  • passage aîné si résultats en gdc au dessus de la moyenne du clan après au moins 3 gdcs (et en ce cas peu importe le ratio de don à ce moment la)
  • pas de regle precise pour le passage a adjoint, c est subjectif, cela depend de l implication dans la vie du clan. lorsqu'un adjoint trouve un membre vraiment meritant pour de mulitples raisons, il peut le promouvoir chef adjoint (ou proposer la promotion si il souhaite un 2e avis)


don de troupes:

  • pour les membres qui ne sont ni aines, ni chefs/adjoints, il est interdit de demander des troupes si le nombre de troupes recue est plus du double du nombre de troupes donnees. Exclusion si la regle n'est pas respectee (avertissement d'abord, et si les demandes abusives continuent, exclusion)
  • pour les aines/chefs/adjoints, il n'y a pas de restrictions sur le ratio et les demandes. LACHEZ VOUS. si vous etes aines/chefs/adjoints, on sait que vous n'etes pas des profiteurs, alors il n y a aucun souci. C'est bon pour l economie du clan d'avoir des demandes en continu. Neanmoins precisez si vous voulez des troupes pour la defense (dragons sorcier, elles sont cheres, n'attaquez pas avec a part en gdc), ou si vous voulez des troupes pour attaquer hors gdc (precisez geants... et evitez de demander des troupes "cheres"). On laisse les dérives éventuelles, mais au cas par cas, on réajuste. ça signifie qu'on dit à la personne "arrête de demander je veux qu'on attende l'avis des chefs avant que tu continues" puis on débat calmement. Pas d'exclusion rapide, tant que la personne écoute et s'arrête le temps d'une décision.
  • aines/chefs/adjoints: INTERDIT de donner a un non-aine qui a un ratio negatif. ainsi seuls les non-aines peuvent remplir les demandes d autres non-aines, ce qui aidera au moins un non-aine a passer aine.
  • RESPECTEZ LES DEMANDES!!!! mieux vaut laisser une demande courir pendant 24h plutôt que de remplir avec d'autres type de troupes que celles demandées. Un chateau mal rempli peut totalement déranger l'organisation de la personne, ce qui peut être fatal lors d une gdc (pensez a ceux qui ont un décalage horaire et ne peuvent faire qu une seule demande pendant la journée "française". si le château est mal rempli, il n y a plus personne dans la nuit pour rectifier, et ca peut couter 1 ou 2 étoiles en attaque gdc))


Dernière édition par Chessmanxblast le Sam 1 Oct - 11:00, édité 1 fois

Chessmanxblast
Admin

Messages : 898
Date d'inscription : 17/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://coc-ap.forumgratuit.eu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum